Voulez-vous en savoir plus?

Remplissez ici votre nom et numéro de téléphone et nous vous rappellerons!



G2 Speech homepage in de Nederlandse taal G2 Speech homepage in English G2 Speech homepage en Français Back to G2 Speech homepage

G2 Speech - Expert en reconnaissance vocale

MediSpeech sur les trois sites du CHR Haute-Senne – Soignies
Implémentation au niveau de l’hôpital entier

Le CHR Haute-Senne vient de décider d’aller de l’avant avec MediSpeech de G2 Speech. Sur les trois sites de l’hôpital, ce sont près de cent médecins spécialistes qui pourront ainsi bénéficier de MediSpeech.

Un des éléments majeurs intervenus dans le choix est le partenariat de G2 Speech avec Mims. MediSpeech va être intégré avec le dossier médical informatisé Omnipro de Mims, ce qui permet à tout utilisateur d’y dicter très facilement. Par ailleurs, MediSpeech offre un choix au spécialiste; il peut envoyer le protocole dicté vers le secrétariat ou réaliser un rapport complet de A à Z, càd de la dictée à l’impression.

Grâce au ManagementInfo de MediSpeech, l’hôpital veut également avoir accès au processus de protocolage. Toutes les statistiques y sont disponibles, dont le nombre de protocoles, leurs dates et durées de traitement.

La direction du CHR Haute-Senne a ainsi également opté pour la disponibilité et la qualité de service de l’équipe G2 Speech.

La mise en route de MediSpeech est planifiée pour le début 2008.