SpeechReport 3.0

< Page précédente
Posté 25 février 2020 par Sanne van der Palen

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie prochaine d’une nouvelle version de SpeechReport. Cette nouvelle plateforme atteste que notre solution, qui met à la disposition des utilisateurs les toutes dernières technologies vocales, a un brillant avenir devant elle. Nous mettons tout en œuvre pour que cette importante version 3.0 puisse être disponible au troisième trimestre de l’année 2020.

Moteur vocal actualisé

Cette nouvelle plateforme comprend une importante mise à jour de Recognosco, le moteur vocal intégré. Cette version de Recognosco est assortie d’une commande d’édition actualisée. Par ailleurs, une compression audio améliorée sera mise en œuvre, ce qui signifie que les taux de reconnaissance seront encore plus précis.

Une apparence et une convivialité améliorées
La nouvelle version de la plateforme présente un avantage majeur : l’apparence et la convivialité de l’application client ont été revues. L’interface utilisateur modernisée a été conçue en pensant à l’utilisateur. L’introduction d’une nouvelle palette de couleurs, de nouvelles icônes et de nouveaux boutons donne à la plateforme une touche revigorée et contemporaine. Ces modifications importantes offrent ainsi à l’utilisateur une amélioration intéressante.

Demandes des clients
Plusieurs fonctionnalités demandées par les clients seront introduites afin d’améliorer encore le fonctionnement quotidien de la plateforme. Parmi les exemples de ces fonctionnalités ajoutées, citons les options poussées de gestion de documents telles que l’amélioration de la visibilité des superviseurs, la possibilité d’adapter les services et la possibilité pour les utilisateurs de récupérer les documents finis auprès du service de transcription afin de les finaliser. Une autre caractéristique qui facilite l’utilisation de l’application est la possibilité de passer d’un poste de travail à un autre sans la moindre contrainte.

Si vous avez des questions concernant cette nouvelle version, veuillez prendre contact avec votre délégué commercial.

 

Inscrivez-vous à notre lettre d’information pour en savoir prochainement plus sur la date de sortie de la nouvelle version, ainsi que d’autres faits concernant G2 Speech.

{{msg1}}

{{msg2}}

Oui Non

Announcement SpeechReport 3.0

< Back
Posted 14th January 2020 by Sanne van der Palen

We are delighted to announce that we are currently working on a brand new SpeechReport version. The new platform further futureproofs our solution offering users the very latest in speech technology. We are working towards this major 3.0 release in early 2020.

Updated speech engine
This new platform includes a major Recognosco release. Recognosco provides the integrated speech engine. This Recognosco release comes with an updated edit control. Additionally, an improved audio compression is being implemented, meaning even more accurate recognition rates.

Refreshed look and feel
A major new benefit to the new version of the platform is the refreshed look and feel of the Client Application. The modernised User Interface has been designed with the user in mind. The introduction of a new colour palette, new icons and buttons give the platform an invigorated and contemporary feel. With these impactful tweaks we hope to freshen the application and to further improve the user experience.

Customer requests
Various requested functionalities will be introduced to improve the day to day functioning of the platform. Examples of these added functionalities are the extended document management options, such as: improved visibility of supervisors, the possibility to adjust departments and enabling users to retrieve finished documents from transcription to adjust the document. Another feature that enhances the user experience is the ability to easily switch between workstations without any constraints.

If you have any questions about the release or the new functionalities, please get in touch with your account manager.

Please subscribe to our newsletter to stay up to date about the exact release date and additional company news.

{{msg1}}

{{msg2}}

Yes No